Stage Jeunes et tourbières
Quelques jours pour se déposer, être accueilli tel que l’on est, et retrouver, doucement, un lien apaisé avec le vivant… et avec soi-même. Il y a des moments où l’on se sent perdu dans cette société qui s’égare. Débordé par ce qui nous entoure. Inquiet pour son avenir. On se sent un peu seul, parfois, avec tout ça....
